Le 3 novembre dernier, les équipes d' Arkema Sud-Ouest et de NOVÉAL Mourenx ont participé avec enthousiasme à la 22e édition de La Féminine de Pauđđ»âïž. Aux côtés de plus de 4 000 participants, Arkemiens et Novaliens ont contribué à un record de mobilisation, arpentant les 6 kms du parcours dans les rues de Pau, sous un soleil radieux, en soutien à l'ASSOCIATION MIRALUTZ qui lutte localement contre le cancer du sein.
Cette mobilisation s'inscrit plus globalement dans le cadre des actions menées sur les plateformes industrielles du bassin de Lacq pour OctobreRose et Movember đđ§đ» , rappelant l’importance de la prise de conscience et de l’action !
Chez NOVÉAL-L'Oréal Groupe, cela passe par la promotion d'une culture de bien-être et d'entraide : des ateliers éducatifs sur l'auto-examen ou de dessins sur galets, ainsi que des séances de massages des mains encadrés par Sandra LESCA, socio- esthéticienne, et un goûter đ„ thématique avec l'épicerie "D'un coin à l'autre" de Pardies sont proposées aux équipes pour souligner l'importance du dépistage précoce des cancers féminins đđ»âïž et masculins đđ»âïž .
BRAVO à tous pour cette énergie et ce bel engagement.